Recommandé électronique
Sûr et ayant force probante
envoyez vos documents.
Documents juridiques, rappels de paiement, contrats de vente et de travail, dossiers médicaux, actes hypothécaires ou tout autre document dont vous voulez être sûr qu’il a été présenté et est parvenu à son destinataire. Chaque organisation doit y faire face. De plus, de nos jours, tout le monde est aux prises avec des informations sensibles sur la vie privée que vous ne voulez pas voir se retrouver dans la rue, au sens propre comme au figuré.

Force probante
Sûr
Efficace
Réduction des coûts
Facile à utiliser
L’envoi de recommandés électroniques est très simple. Fini les “mon-environnement” ou plateformes. Les recommandés électroniques sont très faciles à intégrer dans les systèmes de votre organisation et ont un impact informatique minimal. Grâce à l’intégration dans Outlook, par exemple, les utilisateurs peuvent envoyer un recommandé électronique comme s’il s’agissait d’un e-mail normal, indépendamment de l’heure ou du lieu. Outre l’intégration dans le programme de courrier, les recommandés électroniques peuvent également être intégrés dans un flux de travail afin que les documents puissent être envoyés et traités de manière entièrement automatique. Cela peut raccourcir un processus de plusieurs jours à quelques heures seulement.